Prochains Articles

Chères bloggueuses, chers bloggueurs,

Au delà des événements déjà couverts, et dont les photos sont déjà présentes dans les différents folio, mon blog vous présentera au fur et à mesure les nouveaux événements que je couvrirai dans les prochains mois et les clichés pris durant ces événements.

Dans les prochains articles, au-delà des galeries photos qui seront indubitablement mises en lignes; chaque article présentera en bref l’événement couvert, l’association avec laquelle je travaillerai, les accréditations que j’obtiendrai auprès des services presses, mes publications (peu nombreuses pour le moment), etc.

Ces articles vous permettront de savoir dans quel contexte les photos ont été prises, les lieux, les personnes rencontrées.

Vous découvrirez donc en direct légèrement différé (post-production oblige) chaque événement de ma vie de photographe et ce que chaque événement implique au niveau professionnel, ressentit personnel, émotions, messages, (…)

Je vous laisse donc découvrir mes folios et l’avenir vous/me réserve des reportages plein d’humanité, de réalisme et de vérité. Bonne découverte.

Mon prochain reportage aura lieu le 27 décembre. Le contenu et le contexte resteront une surprise jusqu’à la publication de l’article.

A bientôt donc.

Et merci de suivre mes aventures.

Laisser un commentaire

