Série d’article : Grands Photographes

Chères blogueuses, cher blogueurs,

Comment me construire un blog pour présenter mon travail photographique sans vous présenter ceux sans qui je n’aurais sans doute pas eu l’envie de devenir photographe.

Évidemment, il serait facile pour moi de faire un copier coller d’article tout fait déjà paru sur Internet, mais je n’aime pas le plagiat/vol intellectuel.

Alors durant les prochaines semaines, un article paraîtra (le samedi.) Ces articles seront rédigés par mes soins sur base de différentes source qu’évidement je citerai.

Je vais donc vous faire découvrir ou redécouvrir cinq grands photographes du 20ème siècles qui m’ont donnés l’envie de m’adonner à la photographie et d’un jour réussir à en faire mon métier. Il va sans dire que toutes les photos affichées dans ces articles ne m’appartiendront pas, je choisirai donc avec soin celle qui apparaîtront sur mon blog, celles qui m’ont le plus touchés afin d’illustré les articles à paraître…

Vos prochaines découvertes :

Raymond Depardon,

Robert Doisneau,

James Nachtwey,

Marc Riboud,

Jean-luc Mege.

Bonne Lecture, bonne découverte ou redécouverte! Qui sait? Peut-être vous donneront-ils également l’envie de vous passionner pour la photo.

Laisser un commentaire

