Première sortie, premier test de mon nouveau NIKON D3

Il y a peu, j’annonçais la mort inopinée bien qu’attendue de mon Nikon D200. Aujourd’hui, je vous présente déjà les premières photos Test pour mon Nouveau Nikon D3.

C’est un D3 remis à neuf par Procirep : nettoyage complet du boitier (intérieur/extérieur), nouveau capteur, nouveau déclencheur et nouvelle carte Autofocus.

Une occasion en or trouvée ici : http://www.catch-release.be/ Cette entreprise travail en partenariat avec Procirep qui est la société de SAV Nikon Belgique.

Hier donc, première sortie, premier test et voici ce que cela donne.  N’hésitez pas à me communiquer votre avis sur ces premières photos… Tout commentaire est constructif qu’il soit positif ou négatif.

4 réflexions sur “Première sortie, premier test de mon nouveau NIKON D3

  1. On ne joue pas dans la même cour avec ce truc-la! Excellente qualité d’image. Je retiens spécialement les photos avec la neige tombante, impossibles à réaliser avec un D3000/3100, pourtant excellents. Netteté indiscutable aussi. Si avec ça – et ton coup d’oeil – tu ne perces pas dans le métier, je n’y comprends plus rien

    • Merci pour le compliment (que j’ai le coup d’oeil). Oui, c’est compliqué de faire des photos de neige tombantes avec le D3000/3100… (en tout cas pas en mode automatique ça c’est sûr.)

      Avec ce petit bijou, je pense que ça va sans doute me faciliter la tâches en effet. J’espère !

  2. Fameuse la qualité des images…faut pas regretter l’ancien…y a pas photos…oups, si justement !
    Vraiment très belles, tes photos

    • Non je ne regrette pas l’ancien… du tout… la différence de qualité et de netteté est époustouflante.

      Merci pour le compliment.

Laisser un commentaire

