Cadeau pour mes 5000 visites en deux mois

Salut Blogueuse, salut blogueurs,

Que vous ne soyez passez qu’une seule fois, ou au contraire que vous vous soyez abonné à mes publications, pour ma 5000ème visites en deux mois d’existence de mon blog, je voulais faire un petit cadeau photographique. Pour ceux qui m’ont laissé un j’aime, pour ceux qui y ont été de leur commentaire, pour ceux qui ont exprimé leur point de vue, leur ressentit , ou simplement pour ceux qui ont simplement ajouter un chiffre en plus dans les statistiques de mon blog (mais je n’aime pas que vous ne soyez qu’un chiffre alors continuer d’aimer et de commenter :-p ) : Cadeau !

Ce soir pour vous autant que pour moi, je suis donc parti me balader à la lumière du soleil couchant dans la petite commune de Ganshoren (Bruxelles pour ceux qui ne connaissent pas) ET voilà le résultat pour vous dire merci à tous et à très bientôt après un nuit de photo en longue pose dans les rues de Bruxelles.

Cliquer pour voir le cadeau…

3 réflexions sur “Cadeau pour mes 5000 visites en deux mois

    • @loqmanvues, je suis abonné à vos publications depuis quelques jours déjà 😉 Je prendrai le temps de bien zieuter à vos publications avec commentaires et tout ce qui faut 😉

Laisser un commentaire

