Photo du jour #43 : Surprise

Pour la 43ème jour d’affilé (oui je sais c’est pas un chiffre rond), je voulais partager mes clichés pris hier à la lumière tombante et en pose longue. Je les ai prise le long du Ring de Bruxelles, Juste à côté du bois du Laerbeek, et dans le bois du Laerbeek. Le chalet que vous avez pu découvrir hier : ici faisait également partie de la ballade nocturne.  Je m’expose donc à vos critiques bonnes ou mauvaises.

Tout est question de Timing, pour le piqué des photos, pour la saturation, pour la température, pour les couleurs, pour les lumières….

N’hésitez pas à commenter ou aimer; et bonne découverte !

4 réflexions sur “Photo du jour #43 : Surprise

    • Merci. le crépuscule est toujours un moment opportun pour les belles luminosités. 😉 surtout quand le soleil est de la partie…

Laisser un commentaire

