Nouvelles pages, nouvelles photos et nouveaux évènements : A découvir

Chères blogueuses, chers blogueurs,

J’ai mis en ligne de nouvelles pages à découvrir, j’ai également modifié certaines pages, découvrez tout ce qu’il y a de neuf, les nouvelles photos, les nouveaux évènements, en voguant parmi le menu dans le haut de la page. ou cliquez en dessous, vous ne serez pas déçus…

Le concert de Dyna B

Dyna B

Street Photography

"L'enfant 1"

« L’enfant 1 »

Urbanisme et architecture

Perspective Urbaine

Perspective Urbaine

Visite au cimetière militaire de Recogne

Cimetière Militaire de Recogne (Belgique)

Cimetière Militaire de Recogne (Belgique)

Bonne découverte et n’hésitez pas à aimer, commenter ou partager mes pages ou mon blog, j’en ferai de même !

A bientôt sur mon blog.

Laisser un commentaire

