Sondage 3 : Si vous devriez voir mes photos en exposition, quels thèmes voudriez-vous voir?

[Sondage 1]

[Sondage 2]

Salut Blogueuses, salut blogueurs,

Je fais un petit sondage, au cas où cela devrait arriver que j’expose mes photos (et les vendent?) Si vous devriez vois mes clichés exposés dans une salle d’exposition, quel thème voudriez-vous que j’expose, quels sont les clichés qui vous toucheraient particulièrement ? quelles photos voudriez-vous pouvoir acheter encadré ?

Mettez votre réponses, et vous serez peut-être inviter au vernissage…

Une réflexion sur “Sondage 3 : Si vous devriez voir mes photos en exposition, quels thèmes voudriez-vous voir?

Laisser un commentaire

