Je n’aime pas la photographie… je la vis au quotidien !

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Que vous soyez visiteur assidu, quotidien, régulier, ou simplement de passage, je voulais que vous sachiez qu’il y a un an jour pour jour, je lançais mon blog photo pour enfin savoir le regard que porterais les gens sur ma production photographique. Alors ce post, je te le dédies à toi qui me suit, toi qui me découvre, toi qui m’aimes, toi qui ne m’aime pas et vous tous me soutenez parfois dans ma « lourdeur » de parler encore et toujours de photographies. (ceux-ci se reconnaîtront…) Sachez aussi que mon Nikon D3 n’est pas prêt de me quitter!

Ce soir, c’est décidé je vous fais un instantané de l’année qui vient de s’écouler… ne partez pas, c’est pas long 😀

Comment faire un instantané sans parler chiffres ?

Une année sur la toile c’est 234 articles, 54 pages, 855 tags, 24 catégories, 28.000 visiteurs, 661 commentaire, 1500 « Likes », 338 followers sur WordPress, 213 followers sur ma page Facebook et pas loin d’une centaine d’abonné sur ma galerie Flickr que je viens de lancer il y 2 mois, 1 publication dans un journal, 3 publications par NIKON BELGIUM (choisit parmi des centaines de photos proposées) pour leurs thèmes de la semaine  : MUSIC / WINTERMUSIC (2ème fois)

Souvent Photographe de concert, (Brussels summer Festival, Espéranzah ! , Jam’in Jette INDOOR & OUTDOOR, centre Armillaire,…)

Cali @ Brussels summe festival 2013

Cali @ Brussels summer festival 2013

Parfois photographe artistique, (Même sans appareil photo, mon regard cadre en permanence ce que je vois)

Patterns

Patterns

souvent photographe nocturne (Pas le temps à d’autre moment),

"Le chalet du Laerbeek"

« Le chalet du Laerbeek »

Je ne démords pas du fait que la photographie reste LA VOCATION DE MA VIE. Et je continue, vaille que vaille à cumulé les opportunités intéressante même si elle manque parfois d’envergure ou de finalisation, j’ai pu couvrir divers événement nationaux tel que

L’ENTRAINEMENT DES DIABLES ROUGES RÉSERVÉ A LA PRESSE,

Come on Belgium

Come on Belgium

LES MAGRITTE DU CINEMA,

Anne-Pascale Clairembourg  Magritte du meilleur espoir Féminin dans "Mobile Home"

Anne-Pascale Clairembourg Magritte du meilleur espoir Féminin dans « Mobile Home »

DIVERS REPORTAGES D’ACTUALITÉ

"Manifestation pour la Palestine"

« Manifestation pour la Palestine »

DES PORTES OUVERTES

Evaluer la gravité des blessures

Évaluer la gravité des blessures

Je lance de ça de là des « planches contact » des reportages que je shoot à différentes agences de presse ou quotidiens de presse, je ne m’attends pas à être repris en tant que photographe là, demain, mais je me fais connaître, je leur prouve que je suis actif dans le monde de la photographie et j’espère franchement qu’un jour au détour d’un mail, je pourrai lire : « Monsieur nous sommes très intéressé par vous compter dans notre équipe photo. »

Je persévère, persiste et continue coûte que coûte. Je n’aime pas la photographie… je la vis au quotidien !

Mes soirées libres sont bercées par le déclencheur de mon appareil photo, mais aussi par mes recherches d’accréditations pour divers événements. Je ne lâche pas prise. Mon courage, malgré les difficultés, les refus et les déboires me vient aussi de vous tous ! Merci !!!

Merci à toutes et tous pour votre présence quotidienne ou pas dans mes pages. Çà me fait du bien de savoir que les gens sur la toile aiment mon travail ou ne l’aiment pas, mais le critiquent de manière à ce que j’améliore encore la qualité de mon travail !

28.000 merci et à bientôt dans mes pages 😀

DENIS DANZE PHOTOGRAPHE PRO EN DEVENIR

5 réflexions sur “Je n’aime pas la photographie… je la vis au quotidien !

  1. Pingback: Rétrospective photographique de 2013 vu par vous ! | Denis Danze Photographe Freelance

  2. Bon courage bonne continuation et réussite. On est pas encore le 01/01 mais y’a pas de date pour souhaite au gens que l’on trouve talentueux de persévérer et de réussir dans ce qui les passionne.
    Alors bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui-ci….

    • Merci merci! C’est pour ce genre de commentaire que malgré les déboires et autre refus, je persévère, parce que je ne veux pas faire de la photographie, je veux être photographe… 😀

      A bientôt sur mon blog ou ailleurs…

Laisser un commentaire

