Weekly Photo Challenge: In the Background

AAD_0035

"La Spectatrice"

« La Spectatrice »

"Jour de pluie"

« Jour de pluie »

"La brindille"

« La brindille »

Le groupe Fresk au Jam in Jette

Le groupe Fresk au Jam in Jette

La Malchance

La Malchance

10052013-AAQ_4749

http://dailypost.wordpress.com/2013/05/24/weekly-photo-challenge-in-the-background/

17 réflexions sur “Weekly Photo Challenge: In the Background

  1. Tu participes à ce challenge aussi ? J’ai mal compris le dernier croyant qu’il fallait se réfectoire soi même dans un objet et ceci de manière floue. Mon article est prêt. Ta première photo ressemble au jardin botanique de Bruxelles. Elle est superbe. J’aime beaucoup la brindille aussi.

    1. oui, c’est bien le Botanique de Bruxelles…. Merci pour le commentaire pour ma première participation à « Weekly Photo challenge » 😉

      1. Oups dans mon commentaire lire : se réfléchir au lieu de : « réfectoire » 🙂 Depuis l’Ipad j’ai pas lu l’erreur. Cela met parfois du n’importe quoi sans relecture.

Laisser un commentaire