Entrainement à huis clos des Diables Rouges – opleiding met gesloten deuren van de Rode Duivels


C’est une première dans l’histoire du Football Belge, les dirigeants de l’Union pour pousser la communion entre les supporters et l’équipe des Diables rouges organise un Fan Day. Ce dimanche, entre 5.000 et  40.000 supporters sont attendus par la fédé’ dans l’enceinte du Stade Roi Baudouin.

Lors de la conférence de presse qui a suivit l’entrainement qui s’est finalement déroulé à huis-clos ce samedi 1er juin, Marc Wilmots commentait l’événement : “Un Fan Day, c’est le plus beau des moments. J’en ai vécu de nombreux à Schalke et il y avait parfois jusqu’à 100.000 personnes ! Il faut juste que tout soit très bien organisé, pour éviter les problèmes.”

Il poursuivait en disant que de ce côté là, les organisateurs ne craignait rien car cela fait plusieurs semaine que cet évènement est préparé minutieusement.

L’équipe nationale belge continue de rassembler les foules et d’unir un pays autour d’un même but : la coupe du monde 2014, Marc wilmots se dit fier du groupe mais reste optimiste, mais prudent quant à une qualification pour partir au Brésil.

Au programme de ce Fan Day des Diables rouges:

11 h : ouverture du site et des animations autour du stade Roi Baudouin

13 h : ouverture du stade

14 h : présentation de l’équipe des Diables Rouges suivie de l’entraînement

17 h : séance de dédicaces et de photos

18 h : clôture.

2 réflexions sur “Entrainement à huis clos des Diables Rouges – opleiding met gesloten deuren van de Rode Duivels

Laisser un commentaire